Constituer une Société Offshore - La solution idéale

Une société dite “offshore” est formée dans une juridiction qui n’est pas celle où réside ses actionnaires.  Communément appelée “offshore incorporation” en anglais, la société ainsi constituée peut procurer de nombreux avantages à ses actionnaires.

  • Protection des biens contre des problèmes éventuels (ex-conjoints, harcèlement, poursuites abusives, gouvernements instables etc)
  • Planification fiscale par l’utilisation de société offshore
  • Anonymat

Plusieurs juridictions offrent la possibilité de formation de sociétés pour non-résidents.  La Suisse, la exemple, a su acquérir une réputation enviable au cours des années pour la solidité de son offre de services bancaires.

Ainsi, il est maintenant possible de procéder à la formation d’une société “offshore” de type SARL ou SA en Suisse sans avoir à se déplacer, en ayant recours aux services d’un “fiduciaire” (équivalent de “cabinet comptable” pour les Français).  La société sera constituée en préservant votre identité du domaine public et vous profiterez de la réputation d’efficacité et de discrétion de la Suisse.


CLIQUEZ ICI POUR CRÉER UNE SOCIÉTÉ OFFSHORE ET UN BUREAU VIRTUEL
(Obtenez 100 Euros de réduction grâce à Fairedufric.com)

POUR OBTENIR VOTRE RÉDUCTION:

Commande par Internet - Insérez le code “APPOCC” lorsque demandé
Commande par téléphone - Mentionnez “fairedufric.com” ainsi que le code “APPOCC”

La formation de société offshore aus Seychelles peut également être arrangée par ce prestataire. Pour obtenir plus d’informations, veuillez cliquer sur la bannière ci-haut.