Compte Offshore en Suisse

Il est bien connu qu’il est possible d’obtenir un compte bancaire de type “offshore” en Suisse, à condition bien sûr de disposer de moyens financiers considérables et de s’y rendre en personne afin de rencontrer son banquier. 

Aujourd’hui grâce à Internet, il est possible de procéder à l’ouverture d’un compte bancaire suisse ou même d’une société offshore sans se déplacer, en profitant des services et conseils d’un cabinet fiduciaire de conseils en optimisation fiscale, situé à Genève.

Qui peut profiter d’un compte bancaire de type “offshore” en Suisse?  On peut évidemment penser aux entrepreneurs, hommes d’affaires, gérants, mais aussi les travailleurs indépendants, expatriés, employés cadres ou artisans peuvent se prévaloir des avantages du compte bancaire en Suisse.

Qu’il s’agisse de protéger votre épargne, salaire ou héritage, de rapartier des plus-values ou des dividendes, le système bancaire suisse offre de nombreux avantages.  Les titulaires de compte peuvent procéder à toutes leurs opérations bancaires via internet ou par téléphone et bien sûr, obtiennent tous les services en français.  Tous les services sont bien sûr confidentiels, encadrés par les lois bancaires suisses.



CLIQUEZ ICI POUR OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE SUISSE