HYIP

Comment les HYIPs peuvent vous permettre de gagner de l’argent.

Ne vous êtes vous pas demandé comment les gens riches faisaient pour faire fructifier leur fortune ? croyez vous qu’ils déposent leur argent sur des comptes à 2-3%/an ?

OH NON !!!!!

Quand vous possédez une certaine fortune, vous avez accés à des comptes et investissements à haut potentiel. Ce type d’épargne, le plus souvent basé sur la spéculation en bourse, permet de faire fructifier un capital avec des gains de plusieurs dizaines de pourcents par an.

Le problème est que ces programmes à haut rendement sont le plus souvent inconnus au commun des mortels. Ceux sont des clubs privés réservés aux grosses fortunes.

Alors comment en profiter ?

Tout simplement en se regroupant pour investir… Cela consiste à investir son argent dans des sociétés dites HYIP (High Yeld Investment Program). Grâce à l’avénement d’Internet, la plupart ont un site Web vous permettant de déposer votre argent et retirer vos gains. Ces sites existent déjà depuis quelques années aux Etats Unis et arrivent maintenant en Europe.

Mais comment font-ils pour gagner autant d’argent ?

Simplement en jouant sur du court terme à la bourse en achetant et vendant des actions ou de la monnaie. Les professionnels (traders) arrivent ainsi, grâce à des modèles mathématiques et des logiciels d’alerte en temps réel, à réaliser en quelques heures plusieurs pourcents de bénéfices en jouant sur les fluctuations. Evidemment cette méthode est risquée et ne marche qu’avec des professionnels qui disposent de suffisamment de fonds pour amortir les pertes éventuelles et profiter des meilleures opportunités. D’autres méthodes existent comme les paris sportifs et la spéculation immobilière.

Et comment dois-je faire pour investir mon argent ?

Les sociétés HYIP se localisent un peu partout dans le monde. Pour faciliter les échanges internationaux d’argent, la plupart de ces sociétés utilisent des monnaies virtuelles dites E-Currencies. La plus utilisée est E-Gold (voir notre article de présentation). De cette manière vous pouvez investir et retirer vos gains sans subir les frais bancaires afférantes aux virements internationnaux.

Pour investir votre argent vous devrez donc :
-  Ouvrir un compte E-Gold (voir l’article)
-  Déposer de l’argent dessus grâce à une société de change (voir l’article)
-  Investir dans des HYIPs selon une stratégie établie (voir nos stratégies)
-  Récupérer vos gains sur votre compte E-Gold
-  Récupérer fonds de votre compte E-Gold sur votre compte bancaire ou via une carte de retrait offshore (voir l’article)

Schéma récapitulatif - 11.7 ko

Et surtout n’oubliez ces règles élémentaires :
-  N’investissez que de l’argent dont vous n’avez pas besoin et êtes prêt à perdre à tout moment ;
-  N’oubliez pas que ces investissements sont trés risqués et qu’ils existent beaucoups d’escroqueries et de faillites dans ce domaine ;
-  Diversifiez au maximum vos investissements pour diminuer les risques.