Carte de retrait offshore

 

Comment obtenir et utiliser une carte de retrait étrangère ATM.

Il existe deux façons de profiter de l’argent que l’on a gagné grâce à Internet :

  1. Rapatrier sur son compte bancaire (frais bancaire souvent excessifs, pas d’anonymat) ;

  2. Retirer ses fonds grâce à une carte bancaire rattaché à un compte offshore (moins de frais, plus de facilité, anonymat).

Les cartes ATM permettent de retirer de l’argent dans n’importe quel distributeur automatique (DAB) de leur réseau. Elles sont rattachées à des comptes soumis aux mêmes lois et réglementations que les comptes bancaires. Le plus souvent, ces cartes sont des Maestro, des Cyrus ou des Mastercard et sont émises pour des comptes offshore (Delaware, zone caraïbe, etc..).

Vous pouvez aussi payer en magasin acceptant ces réseau mais dans ce cas là vous risquez de laisser des traces : Facture, bon de livraison, pièce d’identité…

Les cartes ATM sont anonymes dans le sens où elles sont rattachées à des comptes dans des pays pratiquant le secret bancaire. Les informations vous concernant sont donc confidentielles sauf en cas de soupçon d’activités illégales graves : blanchiment d’argent, pédophilie, actes terroristes, etc..

 La plupart vous permettent de consulter vos opérations sur Internet, faire des transfert à moindres frais de carte à carte et de recharger par virement ou mandat.

CLIQUEZ ICI POUR OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE ET CARTE ATM SUISSE