Nouveau! - Parier en ligne sur les cours de la Bourse, sans acheter d’actions ni commissions

Saviez-vous qu’il est maintenant possible d’effectuer des paris sur les machés financiers, sans même avoir à acheter d’actions de sociétés ou fonds communs?  En effet certains opérateurs de jeux en ligne ont récemment commencé à offrir les paris en ligne basés sur les machés financiers.  Il fallait y penser!

Le principe est simle.  Tout d’abord, le joueur doit sélectionner un indice ou un titre boursier dans la liste.  On peut par exemple miser sur l’Index Paris CAC40 ou sur le titre de AstraZenca.  Ensuite, le joueur doit décider s’il pense que le cours montera ou baissera et finalement, il doit déterminer la période durant laquelle il désire jouer.

Pour chaque titre, le système vous permet de

  • Parier sur la hausse du titre
  • Parier sur la baisse du titre
  • Parier sur le maintien du cours du à l’intérieur d’une certaine intervalle

Tout comme à la bourse (similaire aux options d’achat ou de vente) votre potentiel de gains sera plus important si la position sur laquelle vous misez est éloignée du cours en vigueur au moment de votre mise.

À la différence de la Bourse, vous n’aurez pas à acquérir d’actions ni payer de commissions.  Un Euro suffit pour miser mais vous pouvez également jouer en mode “pratique” c’est-à-dire sans effectuer de dépôt en argent.

Cliquez ici pour plus d’informations sur Betsson Trader.

You must be logged in to post a comment.